Kanye West, 24 fois lauréat d’un Grammy, s’apprête à sortir un nouvel album en 2024, « Vultures », en collaboration avec TY Dolla $ign.
Alors que les trois volets de son nouvel album devraient sortir dans les semaines à venir, dont le premier le 9 février prochain, le rappeur américain a publié une éventuelle programmation de tournée dans la story de son compte Instagram.
Le message présentait une liste restreinte de différentes villes du monde, le Caire en Égypte, Nairobi au Kenya et Lagos au Nigeria étant les seules villes africaines.
La possibilité que Kanye West se produise à Lagos a enthousiasmé les fans qui seront impatients de voir l’un des rappeurs les plus célèbres et les plus écoutés de tous les temps se produire dans la capitale de l’Afrobeats.
Si l’ex-mari de Kim Kardashian faisait escale à Lagos dans le cadre de sa tournée 2024, ce serait la deuxième fois qu’il se produirait dans la ville nigériane.
En effet, ce n’est pas la première fois que le chanteur américain se rend au Nigeria.
Kanye West faisait partie de la programmation internationale des artistes au Mega Star Jam 2007.
L’artiste américain a également déjà interagi avec la musique nigériane. Il a signé D’Banj sur son label GOOD Music en 2011 avant d’apparaître sur le remix « Scape Goat ».
En 2021, Kanye West avait également décrit « Essence » de Wizkid comme la plus grande chanson de l’histoire de la musique.
Rappelons qu’actuellement, le rappeur fait aussi la une des journaux à cause de la récente tenue de sa femme Bianca Censori, qui paraissait pratiquement nµe.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.