Kanye West : le nom du rappeur inscrit sur un missile israélien !

Kanye West

© BBC / Créateur : PA Media

La guerre bat toujours son plein à Gaza entre l’Israël et Hamas ; mais une chose intrigante qui surgit au milieu de cette histoire est le nom de Kanye West.

En effet, le nom de l’ex-compagnon de Kim Kardashian a été inscrit sur un missile israélien qui sera apparemment utilisé dans la guerre au Moyen-Orient, et un éminent combattant de MMA s’attribue le mérite de cette cascade.

Haim Gozali, un artiste martial mixte israélien autrefois affilié à Bellator, a partagé la photo sur les réseaux sociaux.

La star du MMA a été très ouverte sur le conflit entre Israël et le Hamas, se moquant souvent de la mort de Palestiniens ces derniers mois.

Il a été critiqué en novembre dernier pour avoir écrit les noms de combattants musulmans de l’UFC sur une bombe qui semblait être en première ligne, notamment Khabib Nurmagomedov et d’autres qui ont exprimé leur soutien à la Palestine.

Il faut dire que Haim essaie clairement de les mettre en colère par rapport à la situation.

Une nouvelle photo de certains missiles apparemment en possession de soldats israéliens a été publiée sur son compte Twitter et il enchaîne avec Kanye West, d’une manière très grossière et cruelle.

« @kanyewest, tu ne nous aimes pas, les juifs. Donc nous ne t’aimons pas également !!! », a écrit Haim Gozali.

La photo elle-même montre un obus avec l’inscription « Kanye West Flying to Gaza Haim Gozali (Kanye West s’envole pour Gaza, Haim Gozali) ».

On ne sait pas si c’est Gozali qui écrit réellement les noms, ou si quelqu’un d’autre dans l’armée israélienne le fait en son nom.

Cette semaine, le célèbre rappeur Kanye West a quand même demandé aux juifs pour ses nombreuses propos antisémites sur les réseaux sociaux.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp