Kanye West et Bianca Censori font une apparition surprise au rassemblement de Donald Trump à Beverly Hills

Kanye West

Crédit Photo : Parade

Kanye West a de nouveau montré son soutien à Donald Trump et cette fois, lui et sa femme Bianca Censori ont fait une apparition surprise lors d’un rassemblement de Donald Trump à Beverly Hills, en Californie.

D’après une vidéo TikTok partagée par un partisan de l’ancien président qui a assisté au rassemblement le samedi 17 août, le rappeur et sa femme se sont arrêtés au rassemblement dans son Tesla Cybertruck.

Les fans qui agitaient des drapeaux « Make America Great Again (Rendre à l’Amérique sa grandeur ndlr) » se sont rapidement rassemblés vers le véhicule du couple et ont été choqués de voir West et Censori à l’intérieur.

Dans la vidéo, le fondateur de Yeezy s’est adressé à la foule, mais ses mots n’ont pas pu être entendus à cause des cris des fans.

Pendant ce temps, Censori semblait mal à l’aise alors qu’elle était assise sur le siège passager, détournant le regard de la foule.

Après quelques secondes, Kanye West est rapidement parti alors que les fans criaient : « On t’aime, Kanye ! »

Kanye West avait déjà soutenu Donald Trump

Bien que le rappeur soit resté silencieux sur l’élection présidentielle à venir entre Kamala Harris et Trump, 78 ans, il avait auparavant apporté son soutien à l’ancien président.

En 2016, il a déclaré à la foule lors de son concert à San José, en Californie, que s’il avait voté, il aurait voté pour Trump.

Au fil des ans, Kanye West a également porté le drapeau rouge « Make America Great Again » et a rendu visite à Trump à la Maison Blanche pour discuter de la réforme pénitentiaire et d’autres questions.

En 2022, Trump a critiqué le rappeur pour avoir invité l’activiste d’extrême droite Nick Fuentes à dîner dans la propriété de l’ancien président à Mar-a-Lago, en Floride.

À l’époque, Trump avait qualifié Kanye « d’homme sérieusement troublé ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp