Kanye West accusé d’agression s3xuelle et de trafic de s3xe

Kanye West

Crédit Photo : Frazer Harrison /Getty Images via AFP

Après la grosse affaire de la star américaine Diddy, qui a fait le buzz sur la toile, c’est au tour du rappeur Kanye West d’être accusé.

En effet, l’ancienne assistante personnelle de l’ex-mari de Kim Kardashian a fait des allégations plus sérieuses à l’encontre du rappeur.

Selon de nouveaux documents juridiques, Lauren Pisciotta accuse désormais Kanye de l’avoir agressée s3xuellement et de lui avoir fait subir un tas d’autres choses horribles.

Lauren, qui avait initialement poursuivi Ye en 2024 après qu’il lui a envoyé des textes et des vidéos ignobles avant de la licencier, a déposé une deuxième plainte modifiée cette semaine, affirmant qu’il lui a fait subir tout un tas de choses horribles.

Elle accuse Kanye West d’agression, de coups et blessures, de harcèlement, d’agression s3xuelle, de trafic s3xuel, de séquestration et plus encore.

Les accusations de Lauren Pisciotta à l’encontre de Kanye West

Pisciotta raconte que lors d’un voyage d’affaires, ils séjournaient dans un hôtel de San Francisco, où ils posaient la première pierre de la nouvelle école Donda de Ye, et que Kanye a commencé à lui faire des avances non désirées.

Pisciotta dit qu’elle a essayé de repousser Kanye, mais il l’a embrassée sur la bouche et lui a posé des questions sur ce qu’était son vagin.

Elle dit qu’elle a de nouveau essayé de le repousser, mais en vain. Elle affirme que les choses ont pris une tournure sombre lors d’une séance d’écriture pour un nouvel album dans sa suite d’hôtel.

Elle affirme que Kanye l’a m@sturbée et a touché son vagin avant de s’endormir au milieu d’une phrase, alors qu’il lui parlait.

Kanye West se serait ensuite présenté dans la chambre d’hôtel de Pisciotta et aurait exigé qu’elle le laisse utiliser sa douche avant de forcer la porte.

Pisciotta dit que Kanye l’a poussée sur le lit, l’a plaquée au sol et a forcé son p£nis dans sa bouche. Elle dit qu’elle a supplié Ye d’arrêter et qu’elle est restée figée de peur et de choc.

Elle dit que Ye a fini par s’arrêter, s’est excusé et est sorti de la pièce.

Pisciotta affirme que le rappeur l’a également offerte en cadeau sexuel à quelqu’un en échange de rapports sexuels avec l’autre personne de cette personne. Elle affirme que Ye a notoirement offert des femmes comme cadeaux sexuels à des hommes.

Dans sa première plainte modifiée, déposée en mai, Pisciotta accuse Kanye de l’avoir droguée lors d’une séance en studio animée par Diddy, entre autres choses.

Kanye West s’est également rendu sur X pour faire des déclarations dommageables et inappropriées au sujet de Lauren Pisciotta.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp