Au Togo, Le Roi Bokon fait partie depuis quelques années de la crème du slam.
Le « Roi » des slameurs togolais épate toujours par la profondeur de ses vers dans ses productions artistiques.
L’homme sait bien allier le beau à la description des réalités quotidiennes des populations.
Le Roi Bokon s’inspire à chaque fois des réalités de la société pour sortir des sons slams appréciés par les plus grands connaisseurs.
Il y a de cela quelques jours, l’artiste a sorti un nouveau son titré Cyborg.
Et dans cette œuvre, l’ex champion du Togo en slam appelle les gens à garder espoir en l’avenir. Ceci, quelles que soient les réalités éprouvantes qu’ils traversent.
La chanson a énormément plu à ses nombreux fans. Parmi eux, on peut citer le célèbre professeur des Lettres, Kangni Alem.
En effet, l’un des plus grands écrivains du Togo n’a pas caché sa joie de voir un jeune artiste sortir une si belle œuvre.
« Rafraîchissant. Et gai. Un texte qui ne fait pas dans le misérabilisme ni dans cette ‘religiosité’ ambiante », a écrit Kangni Alem via les réseaux sociaux.

Une façon très classe pour le prof d’encourager le Roi Bokon à continuer sur cette lancée.