Kalou Bonaventure : « La vidéo où Idriss Diallo dit qu’il n’a pas été élu pour la CAN a été… »

Credit Photo : DR

Kalou Bonaventure est au coeur des débats depuis quelques heures sur les réseaux sociaux après sa récente sortie sur la NCI.

Il s’est notamment confié sur la récente polémique qui impliquait le président de la FIF Idriss Diallo.

Une vidéo avait circulé pendant la CAN 2023 où on entend ce dernier déclaré qu’il n’a pas été élu uniquement pour la compétition.

« La vidéo où Diallo a dit qu’il n’est pas élu pour remporter la CAN, est une vieille vidéo qui est sortie du contexte », a déclaré Kalou Bonaventure.

Les fans donnent leurs avis

« 1-La vidéo date de deux ans. 2-il n’a dit que la vérité. Pour celui qui laisse les émotions et qui va lire la vidéo avec de la bonne foi comprendra, qu’il n’a dit que la vérité.

Le football ivoirien ne peut en aucun cas être réduit à une compétition qui dure un mois ».

« Effectivement que cette vidéo est sortie du contexte.

Au début, DIALLO dit vouloir remporter le trophée et même mettre tous les moyens pour pouvoir y arriver.

Après, il fait comprendre que son mandat n’est pas lié à la CAN et c’est clair que le président de la FIF n’est pas élu que pour la CAN.

Le football ivoirien ne s’arrête pas à la CAN, maintenant qu’il ait des résultats au niveau de sa gestion après 1 an de gestion, c’est un autre débat ».

« Moi, je vous demande, quand on est élu à tête d’une fédération, qui doit participer à des compétitions sportives internationales quel est le premier objectif de son président ? », peut-on lire dans les commentaires.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.