L’international sénégalais d’Al Hilal, Kalidou Koulibaly, vient de livrer des confidences sur le type d’homme qu’est Neymar, sur et en dehors des terrains.
En effet, suite au départ du Brésilien d’Al Hilal pour Santos FC, la star sénégalaise a choisi de lui adresser un chaleureux hommage.
Pour ce faire, il a rejoint ses comptes sociaux, laissant une belle lettre d’adieu à l’ancienne star du PSG, qu’il a identifié comme étant son « frère ».
Il a aussi vanté les qualités humaines du « Ney », affirmant que si sur le terrain, il était un « magicien », dans sa vie de tous les jours, il est une personne vivable.
Il lui a alors souhaité un avenir radieux dans son nouveau club dans lequel il aspire à retrouver du temps de jeu et à revenir en grande forme.
« C’était un immense honneur de jouer avec toi mon frère. Un magicien sur le terrain, une crème en dehors. Merci d’avoir amené ton expérience et ta magie au sein d’Al Hilal. Bonne chance pour la suite de ta carrière », a d’abord posté le défenseur sénégalais.
Et de poursuivre : « Je te souhaite la santé, le succès et que tu fasses rayonner ta magie partout dans le monde… ».
Un charmant message qui devrait être au goût de Neymar, désireux de faire un retour en Europe après son passage de 6 mois dans son club formateur.
À 32 ans et très souvent gêné par de grosses blessures, la star brésilienne n’a que très peu profité de son talent ces dernières années.
Son passage aura été un véritable fiasco, pour avoir manqué de disputer, ne serait-ce que 10 matchs sous le maillot du club saoudien.