Kalash Criminel avoue : « J’aurais arrêté le Rap mais ce pays africain m’a aidé »

Kalash Criminel Rwanda

Credit Photo : DR

Le rappeur Kalash Criminel exprime son profond attachement à la Côte d’Ivoire dans des termes élogieux.

En se remémorant son voyage dans ce pays en décembre 2019, il confie que cette expérience a été cruciale pour sa carrière musicale.

« Si je n’étais pas allé en Côte d’Ivoire à cette période, je crois sincèrement que j’aurais abandonné le rap », avoue-t-il avec conviction.

Ce voyage a été bien plus qu’une simple escapade, c’était une immersion totale dans un univers musical et culturel qui l’a profondément marqué.

Il évoque avec émotion l’accueil chaleureux qu’il a reçu de la part des habitants ivoiriens.

Pour Kalash Criminel, la Côte d’Ivoire est bien plus qu’une destination touristique.

C’est un lieu où l’art et la créativité se manifestent à chaque coin de rue.

Il a trouvé en Côte d’Ivoire une source d’inspiration inépuisable, une énergie nouvelle qui a ravivé sa passion pour le rap.

Lire aussi : L’Agence Togolaise d’Electrification Rurale et des Energies Renouvelables (AT2ER) recrute pour ces 2 postes (16 Octobre 2023)

Will Smith : l’acteur brise le silence après les révélations de Jada Pinkett !

Boni Yayi : Le principal opposant à Patrice Talon ne veut pas perdre de temps

Mia, Jade…., Les prénoms de filles les plus populaires en 2023

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp