La semaine dernière, la légende du football brésilien Kaka a fait la une des journaux à propos des détails entourant son divorce avec Caroline Celico.
Une fausse citation concernant une déclaration faite par l’ex-femme de la légende brésilienne est devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant des débats et des conversations parmi les fans de football et les internautes.
Cependant, Celico s’est désormais tournée vers les réseaux sociaux pour enfin briser son silence, plus de 8 ans après s’être séparée du vainqueur du Ballon d’Or 2007.
Caroline Celico démystifie une fausse citation sur son divorce d’avec Kaka
Sur la story de son compte Instagram, elle a mis fin aux informations faisant état de sa déclaration virale sur son divorce avec Kaka, la qualifiant de « fausse », tout en parlant de son avenir avec son mari actuel, Eduardo Scarpa Julião.
« Pour ceux qui n’ont pas eu de mes nouvelles depuis longtemps… ou qui n’en ont jamais entendu parler auparavant…
Et vous entendez MALHEUREUSEMENT de fausses nouvelles et de fausses citations, laissez-moi vous tenir au courant.
J’ai divorcé il y a presque 10 ans, et de ces 14 années de relation il y a 2 adorables adolescents.
Cela fait presque 8 ans que je suis avec mon mari Eduardo et nous allons avoir notre premier enfant le mois prochain.
J’ai beaucoup de respect pour l’histoire de ma vie et je suis très reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent. Mon ex-mari et moi avons trouvé une manière saine d’élever nos enfants et j’en suis très reconnaissante.
Soyez les bienvenus sur mes réseaux sociaux, qui sont un endroit où je partage sur de nombreux sujets tels que la famille, le travail et la spiritualité, avec beaucoup de respect et d’amour.
Merci », a-t-elle écrit.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.