Ricardo Kaka, l’ancien joueur brésilien a, durant sa carrière, affronté Lionel Messi pendant quelques matchs et le Brésilien a gardé un très beau souvenir de lui lors d’une rencontre.
Alors qu’il évoluait encore au Milan AC et la Pulga avec le Barça, les deux joueurs ont eu une belle histoire à propos d’un échange de maillot et l’ancien madrilène a gardé cela dans son cœur.
Avant le début d’un match, les deux s’étaient promis d’échanger leurs maillots à la fin de la rencontre.
Cependant, Lionel Messi est allé remettre son maillot à un autre adversaire à la fin du match et Kaka s’était dit que la Pulga avait oublié leur accord, or ce n’était pas la raison.
« Quand j’ai joué contre Messi à Milan, je lui ai dit : ‘J’aurai ton maillot à la fin du match’. Il a répondu : ‘Bien sûr, ce serait un honneur’.
À la fin du match, j’ai vu Messi échanger des maillots avec Mexès et j’ai dit : ‘C’est bon, je pense qu’il a oublié’.
Nous sommes entrés dans le tunnel et j’ai rencontré Messi. Il m’a dit : ‘Je suis désolé, Mexès m’a dit que son fils est sur le terrain et qu’il veut mon maillot avec lequel j’ai joué.
Je ne peux pas refuser sa demande pour le plaisir. l’enfant et aussi sa promesse. Je ne veux pas qu’il rompe sa promesse envers son fils’.
Il m’a offert un autre maillot, j’avais aussi échangé mon maillot et il a dit : ‘Va m’apporter un autre aussi’. Alors je lui ai offert un nouveau maillot.
C’était un moment amusant entre nous de la part du meilleur joueur de l’histoire du football, quel type humble », a raconté l’ancienne star du Milan AC.