Khady Touré a levé le voile sur une partie de son intimité à ses fans. L’animatrice ivoirienne raconte comment à une époque son ex-copain l’a quitté à cause d’une décision qu’elle a prise.
Eh oui, Kadhy Touré avait fait le choix de rester chaste. Une chose que ce dernier n’a pas du tout appréciée.
« Une époque, mon ex s’est séparé de moi parce que j’ai voulu être chaste. Il faut dire que ma chasteté m’a permis d’atteindre certains objectifs, c’est bien car ça te rend propre spirituellement, tes prières montent plus.
La chasteté est bien, il faut l’encourager, si vous pouvez le faire, c’est déjà bien car tu vois les effets sur ta propre vie, tu es en paix avec ton SEIGNEUR, tes objectifs peuvent être atteints, tu n’es pas souillé.
Par ailleurs, ne le fais pas par amour pour quelqu’un ou parce que quelqu’un vous a dit, de le faire », a-t-elle confié.
Une révélation qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes
« Oui, ce n’est pas faux. Moi-même lorsque j’étais en prière pour mon boulot, je l’ai pratiquée et Dieu m’a exaucée« .
« Je suis d’accord et je confirme que les prières montent assez vite et quelles que soient les épreuves il y a toujours une solution instantanée« .
« Et ceux qui b@ise chaque jour et qui sont aussi pleins aux as ? Cela n’a absolument rien à avoir avec le s3xe. C’est tout simplement ton heure qui était arrivée. Encore, j’aimerais vous dire que Dieu n’est pas dans les choses de la terre que vous obtenez. Il n’y est absolument pour rien. Normalement, ta chasteté doit te permettre d’avoir la vie éternelle et non les biens de la terre. Quittez dans cette illusion notoire !! Merci« .
« Ce qui est bien dans la vie, c‘est que les expériences sont différentes d’une personne à une autre et on dit ce qui nous arrange sans pour autant révéler ce qu’on a sous le lit. Les objectifs sont atteints à fausse de travail et de sacrifice. Un couple saint, une union saine envoi de la bénédiction et favorise une suite heureuse. La source de l’homme est en la femme« , peut-on lire dans les commentaires.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.