“kadhy Toure, je vais trahir ton secret…”, Aminata 24 dévoile l’origine de la voiture de l’animatrice

“kadhy Toure, je vais trahir ton secret…”, Aminata 24 dévoile l’origine de la voiture de l’animatrice

Crédit Photo : Instagram / kadhytoure

Pour clore le scandale de l’origine de la voiture de l’animatrice télé Kadhy Toure qui secoue actuellement la Côte d’Ivoire, l’activiste ivoirienne Aminata 24 a tout déballé.

D’après Aminata 24, aucun ministre n’a acheté une voiture pour Kadhy Toure. C’est plutôt son mari qui lui en a fait cadeau.

“Franchement, j’ai eu très mal de lire et d’entendre des choses. Notre sœur Kadhy Toure n’a jamais été en contact avec le ministre d’Etat Adjoumani pour qu’il ait la possibilité de lui offrir un véhicule.

Alors qu’elle mène paisiblement sa vie, on se réveille un matin et on découvre des fake News partout. « Ko Adjoumani a acheté une Digba voiture pour elle ».

Kadhy, je vais trahir ton secret parce que trop est devenu trop. Kadhy Toure s’est marié religieusement depuis quelques mois avec un homme qui ne vit même pas ici.

Un homme attentionné, capable de lui offrir, par la grâce de Dieu et de manière juste, ce qu’elle mérite. Son mari l’aime, il prend soin d’elle et lui donne ce qu’elle peut souhaiter.

Il est toujours prêt à lui offrir le meilleur. Il est donc normal qu’elle roule dans cette fameuse Digba voiture qui trouble le sommeil des affabulateurs.

Buvez de l’eau, car Kadhy Toure, sa vie privée restera toujours privée. Libérez sa vie et laissez là tranquille.

C’est Dieu qui l’a bénie, c’est Dieu qui bénit chacun et chacune de nous.

Attendez votre tour (…) Kadhy, sache que nous t’aimons et nous sommes si fiers de ce que tu représentes pour les femmes et la jeunesse de notre pays”, a-t-elle déclaré selon les informations de Zonepresse. Notons que l’animatrice télé roule actuellement dans une magnifique Range Rover. Toujours d’après la même source, l’histoire d’amour entre Kadhy Toure et l’artiste chanteur Debordo Leekunfa, n’a été que du « buzz » orchestré par Aminata 24.