Kadhy Touré : « Entre l’homme et la femme, le genre qui trompe le plus, c’est… »

Khady Touré Animatrice

Crédit photo : Facebook

Selon l’animatrice Kadhy Touré, l’homme et la femme ne sont pas au même pied d’égalité en matière de tromperie. Lors de l’émission « Les femmes d’ici », elle a donné son avis, suscitant des débats sur la toile.

En partant de son analyse des expériences de son entourage, Kadhy Touré a déclaré qu’entre l’homme et la femme, celui qui trompe le plus, c’est la femme.

Justifiant ses propos, elle a confié que la femme a un don assez spécial, ce qui n’est pas le cas au niveau de l’homme. Ce don, c’est le fait de tromper son mari et d’agir de telle sorte que celui-ci ne s’en rende jamais compte. Et ce, durant plusieurs années. Elle a ajouté ensuite que la femme a également le don d’observer les comportements de son homme. Ce qui lui permet de le démasquer si celui-ci la trompe.

« Je pense que la femme est plus forte que l’homme dans l’infidélité. Elle peut tromper son homme et très bien cacher cela pendant des années sans que son homme le sache. Alors que pour les hommes, c’est difficile. Si une femme est très observatrice, elle peut savoir si tout de suite son homme la trompe », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, Khady Touré et ses chroniqueuses ont entamé la nouvelle saison de l’émission « Les femmes d’ici » sur la NCI. La saison s’annonce très intéressante avec les interventions de Yasmine Reda. Nous y reviendrons.