Kadhy Touré : « Ce sont les propositions indécentes qui m’ont poussée à … »

Kadhy Touré Bêtise Adolescente

Crédit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, l’actrice et productrice, Kadhy Touré a révélé comment les propositions indécentes l’ont amenée à agir.

Dans l’industrie cinématographique, il est courant d’entendre des acteurs et actrices dénoncent des propositions indécentes des producteurs ou des mécènes du film.

Pour éviter ces situations, Kadhy Touré a expliqué comment elle a surmonté ses difficultés.

« Ça n’a pas été facile d’en arriver là et ce sont les défis que j’ai rencontrés dans ma vie qui m’a poussée à être là où je suis.

Ce sont les propositions indécentes et les personnes qui te mettent dans des situations qui m’ont encouragée à me lancer dans la production, en plus de mon désir de progresser vers un niveau supérieur.

Je me suis dit que si je produisais mes propres films et qu’ils rencontraient le succès, je n’aurais plus à subir ces types de propositions », a-t-elle confié.

Par ailleurs, Kadhy Touré avait laissé entendre qu’au début de sa carrière, elle avait dû décider d’utiliser son intellect plutôt que son corps pour réussir.

« Mon rêve était de réussir dans le monde du cinéma, mais les choses avançaient lentement. J’ai décidé de mettre mon corps en avant dans des photos et de montrer mon potentiel physique, espérant attirer l’attention des producteurs.

Malheureusement, toutes les femmes en Côte d’Ivoire étaient aussi magnifiques les unes que les autres, je ne pouvais pas me démarquer.

Et pire encore, j’étais constamment contactée par des personnes intéressées uniquement par mon physique (car c’est ce que je laissais transparaître).

J’ai donc décidé de mettre cela de côté et d’utiliser la seule chose qui me différenciait des autres : ma tête.

J’ai donc commencé à écrire mon premier film. Il y aura toujours quelqu’un de plus beau que toi, mais tu es la seule à avoir ton propre « esprit ». Utilise-le », avait-elle déclaré.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.