À travers une sortie sur sa page Facebook, l’animatrice Kadhy Touré a jeté des fleurs à cet artiste ivoirien qui n’est autre qu’Apoutchou National. L’animatrice a confié être fière de sa dévotion pour sa musique.
Kadhy Touré s’est adressé à l’artiste en ces termes : « Apoutchou National Félicitations mon petit frère . Je suis fière de l’homme que tu deviens. Que Dieu continue ce qu’il a si bien débuté ».
Cette sortie de l’animatrice survient quelques heures après que le chéri d’Emma Lohoues a annoncé la sortie de son premier album intitulé « La lumière ». Sur sa page Facebook, il s’est ainsi exprimé :
« Le temps de Dieu n’est pas celui des humains. Pour vivre dans ce monde de nos jours, nous devons avoir trois choses : le courage d’affronter les difficultés, la crainte de Dieu et l’ambition de réussir et de se surpasser.
J’ai quitté d’un point A pour une meilleure destination qui sera un point B. Aujourd’hui, je vais ouvrir une nouvelle page de l’histoire de ma vie : du virtuel à la réalité. Je vais démontrer au monde entier et à ceux qui doutent encore de leur potentiel que c’est possible de sortir de sa zone de confort.
Je vous annonce de manière officielle la sortie de mon album de 12 titres intitulé ‘Lumière’. Le 20 octobre 2023, je vais fournir le fruit d’un travail de persévérance et longue durée.
Je vous laisserai la possibilité de juger chaque titre, mais je vous rassure que beaucoup seront surpris du résultat de ces nuits de travail.
Rendez-vous le 6 janvier au Palais De La Culture, que Dieu bénisse, l’Afrique et la Côte d’Ivoire. Appelez-moi désormais le légendaire ».
Le rendez-vous est donc pris sur le 20 octobre pour découvrir le premier album du fils de Bleu Brigitte.