Kadhy Touré, l’animatrice ivoirienne, est au coeur d’une grosse polémique depuis quelques jours. L’actrice est notamment accusée d’avoir pris le mari d’une autre.
Mais selon nos investigations, ce serait une histoire qui date de l’année 2017.
L’affaire avait fait grand bruit dans le temps jusqu’à ce que la famille de la femme au foyer est sortie de son silence pour en parler sur la toile.
Ci-dessous le droit de réponse de la famille
« Droit de réponse à une publication sortie dans le groupe Facebook Mon mariage en arc-en-ciel : La tante de l’artiste-peintre Ysie Euphrasie Kouassi parle de l’affaire Kadhy Touré
Hier, nous avons vu dans un groupe Facebook Mon mariage en arc-en-ciel la photo de mariage civil de notre fille, soeur, amie Euphrasie Kouassi suivie de l’image de l’actrice Kadhy Touré et d’audios parlant de maraboutages envers notre fille.
Trop c‘est trop. Nous gardons le silence depuis le 5 octobre 2017 parce que notre fille nous demande de garder le silence
Voici un couple que nous avons aimé. Voici une femme, belle, discrète, ambitieuse et ayant la main sur le coeur. Mariée et mère de 3 adorables enfants qui a su être l’épouse qu’il fallait pour cet homme. Notre fille ne s’attendait aucunement à vivre une vie de famille dans la polygamie.
Cet époux, nous l’avons respecté, nous l’avons honoré en tant que beau-fils
Suite à un braquage à domicile, les braqueurs emportent les alliances de mariage du couple, l’époux confectionne les alliances pour sa femme.
Quelques mois plus tard, grande fût la surprise de notre fille de voir son alliance de mariage reproduite et portée par une autre femme pour s’autoproclamer épouse Fadiga sur les réseaux sociaux le 5 octobre 2017, nous n’avons aucunement réagis.
S’en est suivi des vidéos de provocation de cette actrice bafouant ainsi les fondements d’un mariage civil. Nous avons toujours gardé le silence et continuer d’honorer cet homme qui est le père de nos enfants.
Une chose est d’être deuxième femme, une chose est d’avoir de la retenue, du respect face à la femme que nous venons trouver.
On se doit d’être discret quand il y a un mariage civil déjà contracté. Face à tous ses agissements sans retenue, notre fille a demandé la séparation à son époux…« , peut-on lire.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.