Se prononçant sur ce qui pourrait la motiver à s’engager avec un homme, l’animatrice Kadhy Touré a fait de surprenantes révélations.
Selon elle, il ne suffit pas d’être beau et élégant pour la séduire. Parce qu’elle est plus convaincue par les actes que les paroles ou le physique. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Il y a cinq langages de l’amour : les cadeaux, les services rendus, le temps de qualité, les paroles valorisantes et le s3xe.
Si pour toi, l’expression de l’amour passe par les cadeaux, il faut le dire. Car lui, si l’expression de son amour passe par le s3xe, il n’hésitera pas à te le dire.
C’est même l’une des raisons pour lesquelles il vient vers une fille. La majorité des hommes le disent clairement.
Alors pourquoi, nous, avons-nous peur ou honte de dire aux hommes que pour nous, l’expression de l’amour passe par les cadeaux ou les services rendus ?
Personnellement, si tu ne me fais pas de cadeaux, tu ne me dis rien. Parce que pour moi, la première expression de l’amour, ce sont les cadeaux. C’est ce qui fait que tu deviens un peu beau à mes yeux ».
Très courtisée dans le milieu du showbiz ivoirien, l’animatrice Kadhy Touré n’hésite pas à partager ses critères avec ses abonnés.
« Moi, je voulais avoir un homme qui comprend ce que je fais. J’ai eu des hommes dans la vie qui m’ont dit d’arrêter ce que je fais comme boulot.
Je les ai déposés de côté, car je me suis dit que ce n’est pas l’homme qu’il me faut. L’homme qu’il me faut me dira de continuer et il va me pousser pour aller de l’avant.
Une époque, mon ex s’est séparé de moi parce que j’ai voulu être chaste. Il faut dire que ma chasteté m’a permis d’atteindre certains objectifs, c’est bien, car ça te rend propre spirituellement, tes prières montent plus.
La chasteté est bien, il faut l’encourager, si vous pouvez le faire, c’est déjà bien car tu vois les effets sur ta propre vie, tu es en paix avec ton SEIGNEUR, tes objectifs peuvent être atteints, tu n’es pas souillé.
Par ailleurs, ne le fais pas par amour pour quelqu’un ou parce que quelqu’un vous a dit de le faire« , avait-elle déclaré.