Tout comme la coach Hamond Chic, Kadhy Touré a du mal à en sortir avec ses fans. Ceci, en raison du terme que ces derniers lui attribuent.
Faut-il le préciser, sur la toile, en raison de la notoriété de certaines personnalités publiques, les internautes les désignent par les termes « Vieux père, vieille mère, le vieux, la vieille, tonton, tata », etc.
Ces termes sont en réalité employés en guise de respect envers ces personnalités. Mais certaines d’entre elles semblent ne pas apprécier cela. Et l’animatrice de la NCI en fait partie.
Kadhy Touré a donc fait une sortie pour inviter les internautes à arrêter de la mentionner par ces termes. Elle s’est exprimée ainsi :
« Vraiment, je ne sais pas ce que je vais faire de vous. Je vous ai dit que je n’aime pas qu’on m’appelle « La vieille mère ». Pourquoi vous appelez les gens comme ça ?
« Vieille mère ». Pourquoi vieille ? Appelez-moi « La mère, Kadhy, madame, la mère de la distinction ». Maintenant, quand je dis ça, vous venez me répondre dans les commentaires : « D’accord, la vieille mère. On a compris ». Il y a quoi ? Appelez-moi Kadhy. Je suis dépassée« .
Notons que bien avant sa sortie, c’était Saraï D’hologne, la femme du rappeur Didi B, qui avait également réagi à ce constat. Elle a interdit à ses abonnés de l’appeler par ces termes :
« Arrêtez de m’appeler tata hein. Arrêtez, ça ne fait pas rire. Ceux qui sont en train de m’appeler comme ça, peut-être qu’on a le même âge. Alors, arrêtez.
Je suis trop jeune. C’est quoi ? Qui a mis cette affaire sur Snapchat même ? Chaque fois, on t’appelle tata. C’est quoi même ? Attendez que j’aie 40 ans d’abord.
On est en train de se débrouiller un peu pour ne pas faire des crises, vous êtes venus rajouter votre affaire de tata« .
Regardez la vidéo ci-dessous :