Kader Keïta pousse un coup de gueule envers le COCAN

Kader Keïta COCAN

Crédit photo : Abidjan.net

L’ancien joueur ivoirien, Kader Keïta, a exprimé son mécontentement à l’égard du (COCAN) comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations.

Kader Keïta a décidé de briser le silence qui l’habitait en critiquant ouvertement l’exclusion des anciens internationaux ivoiriens de l’organisation de la CAN 2023.

Au-delà de simples invitations à des cérémonies, les anciens footballeurs ivoiriens ont été complètement ignorés par le COCAN.

Aucun d’entre eux ne fait partie d’une commission au sein de la structure dirigée par François Amichia, une situation qui irrite profondément Kader Keïta.

« La coupe d’Afrique est l’affaire de tous, y compris nous qui avons contribué aux beaux jours de la Côte d’Ivoire, notamment en la qualifiant pour sa première Coupe du Monde.

On devrait aussi penser à nous. Je n’ai pas d’état d’esprit particulier, je dis simplement ce que je pense », a déclaré l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais lors d’une émission.

Un auditeur a réagi en disant : « Je suis d’accord avec toi, cher compatriote. Des personnes aussi expérimentées que vous devriez vraiment être impliquées dans cette organisation pour en assurer le succès. »

Un internaute a aussi affirmé : « C’est ce qui devrait être fait. » 

Cependant, un commentateur a de manière vive répondu à Kader Keïta en ces termes : « Vous avez eu la possibilité de gérer le football ivoirien, cher Kader. Drogba était candidat aux élections de la FIF.

C’est vous, les anciens footballeurs qui l’avez combattu. Vous avez préféré les dessous de table au projet de société. Veuillez assumer votre choix.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp