CAN 2023/Kaba Diawara : « Demain nous renvoyons la RD Congo à la maison »

Coup de tonnerre pour le Syli National! L'entraîneur Kaba Diawara a été viré de son poste de sélectionneur de la Guinée. C'est ce qu'a annoncé

Credit Photo : Le Lynx

Les matchs de la CAN 2023 continent leur bonhomme de chemin. La République Démocratique du Congo croisera de ce fait, la Guinée de Kaba Diawara le 2 février 2024. 

La compétition entre dans une phase décisive et c’est le moment pour les sélectionneurs de faire de leur mieux pour décrocher les places disponibles pour les demi-finales. 

Le sélectionneur guinéen a donné son avis en conférence de presse d’avant le match qui déterminera si sa sélection poursuivra l’aventure.

Kaba Diawara, se montre plutôt très confiant pour remporter la victoire face à la RD Congo.

« L’équipe favorite, c’est la Guinée celle que j’entraîne. Demain, nous renvoyons la RD Congo à la maison parce que nous ne sommes pas encore prêts à faire nos valises.

Mes gars sont dans le même état d’esprit que la RDC et on va tout faire pour vous envoyer à la maison avec votre chicotte.

Notre objectif, c’est la finale. Demain, nous devons gagner, nous sommes mentalement prêts.

Et je m’en fous de qui jouera, mais nous sommes prêts pour le match et espérant gagner aussi. 

On n’a pas de plan spécial, mentalement, nous sommes prêts à gagner demain contre la RDC.

On a détecté 5 poisons dans cette équipe de la RDC, mais je ne veux pas les citer, on le garde pour nous », a déclaré  Kaba Diawara.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.