Kaaris, de son vrai nom à l’état-civil Gnakouri Armand Olivier Okou est un rappeur français d’origine ivoirienne.
La star a récemment fait l’objet d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux impliquant son ex-compagne.
En effet, celui qui est considéré comme le père de la Trap en France a été accusé par son ex-femme, Linda P. de violences conjugales.
D’après les dires de cette dernière, les faits remonteraient en janvier 2021. Jugé devant le tribunal correctionnel d’Évry, l’artiste a nié tous les faits et a assuré qu’il n’avait jamais été violent envers son ex-compagne.
Heureusement, ce dernier a été relâché. Quelques semaines après cette situation malheureuse, Kaaris revient sur les faits et déclare qu’on ne le verrait jamais dire des choses négatives concernant cette dernière.
Il déclare que depuis le début de cette histoire, on ne le verra jamais faire un post méchant pour insulter ou dénigrer son ex.
Ses sont que cette dernière est la mère de sa fille et pour lui, il est hors de question que sa fille voit plus tard des vidéos de lui en train de parler mal de sa mère.
Le rappeur affirme tout de même que c’était douloureux de traverser cette épreuve et que tout ce qu’il pouvait faire était de convaincre le juge qu’il était innocent. Des propos que les internautes ont trouvé très sage.
« Vraiment, tu es un vrai homme rempli de sagesse pourtant, y a certains ils vont traiter la femme de tous les noms d’oiseau ».
« Merci grand Homme ne jamais rentré en conflit avec une femme le seul endroit a prouver votre innocence, c‘est devant un juge ( vous l’aviez fait pour votre fille) bravo », peut-on lire dans les commentaires.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.