Juventus : “J’ai honte, c’est inadmissible…”, Thiago Motta détruit Kolo Muani et ses coéquipiers

Juventus “J’ai honte ce soir…”, Thiago Motta détruit Kolo Muani et ses coéquipiers

Crédit Photo : DR

La défaite de la Juventus face à Empoli en Coupe d’Italie a poussé le coach Thiago Motta à se lacher sur ses propres joueurs. Après un score nul de 1-1 après le temps réglementaire, la Vieille Dame s’est inclinée 2-4 lors de la fatidique séance des tirs au but.

“C’est la première fois de ma carrière d’entraîneur que je vois une de mes équipes avec cette attitude. J’ai honte ce soir, j’ai honte. C’est inadmissible”, a d’abord déclaré le coach de la Juventus avant de faire son mea-culpa.

“C’est de ma faute. Je n’accepte pas ça dans n’importe quel travail. Le comportement ne doit jamais manquer. J’ai honte.

Les tifosi ont été très gentils ce soir, très gentils. On méritait beaucoup plus que ce qu’on a entendu ce soir. On ne joue pas avec la bonne attitude et le bon comportement, encore moins sous le maillot de la Juve.

Ce n’est pas une belle sensation. Elle est même très vilaine. On peut gagner ou perdre, mais jamais manqué dans l’attitude“, a-t-il ensuite ajouté avec un air complètement dépité.

La Juventus au bord d’une crise

Pour conclure, l’entraîneur de la Juventus de Turin a livré une parfaite analyse de la rencontre qui a vu Empoli créer l’exploit face à son équipe.

“La première mi-temps est tout simplement honteuse. Le public a été gentil aujourd’hui au vu de ce qu’on a vu en première mi-temps. J’ai honte.

C’est de ma faute. Je n’ai pas réussi à leur faire comprendre l’importance de ce match quand on porte le maillot de la Juve. Il y a une chose qu’on ne peut pas rater : le comportement.

C’est inadmissible. On demande pardon aux supporters, au club et à l’histoire de la Juve. Nous avons touché le fond. J’ai vraiment honte ce soir.

Il y a des gens ici qui prétendent des choses sans rien donner. Ce n’est ni un problème technique, ni un problème tactique ce soir. Il faut une attitude différente sur le terrain, il faut toujours courir et donner sur le terrain”, a-t-il confié. Les pensionnaires de la Juventus Arena sont au bord du gouffre. Thiago Motta se doit donc de trouver la formule magique pour extraire son équipe de cette situation.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp