Juventus : Igor Tudor a le droit de gifler Khéphren Thuram, voici la raison

Juventus Igor Tudor a le droit de gifler Khéphren Thuram, voici la raison

Crédit Photo : Instagram / k_thuram

Lors d’une récente interview, le nouvel entraîneur de la Juventus, Igor Tudor a révélé avoir reçu l’autorisation de gifler Khéphren Thuram.

Aussi drôle que paraît cette histoire, le coach de la Juventus a laissé entendre que c’est Lilian, père de Khéphren Thuram qui lui a donné la permission.

“J’ai eu le père de Khéphren au téléphone. Je salue Lilian et il m’a dit : si mon fils fait quelque chose de mal, donne lui aussitôt une claque (rire).

Il m’a dit ça. Je connais Khéphren. Il est fort. Je l’ai vu à Nice. Quand j’étais à Marseille, j’ai joué contre lui et je me souviens d’un joueur fort”, a-t-il affirmé.

Notons que l’ex international français et champion du monde 1998, Lilian Thuram, avait évolué avec Igor Tudor à la Juventus. Les deux hommes ont donc gardé une bonne relation.

Juventus : Igor Tudor compte sur Khéphren Thuram

Passé par l’OM, Igor Tudor a débarqué sur le banc de la Vieille Dame après l’éviction de Thiago Motta. Reconnu pour sa rigueur et son pragmatisme, le Croate est conscient qu’il doit compter sur l’ensemble de son effectif pour redorer le blason du club à la fin de la saison.

C’est ainsi qu’il s’est lancé dans une opération de séduction au sein de son groupe. Avec cette belle anecdote, Igor Tudor est sûr et certain de pouvoir compter sur Khéphren Thuram dans sa mission à la Juventus.

Le milieu de 24 ans a déjà disputé 27 matchs en Série A cette saison. Il a également marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives. Ces statistiques font de lui un joueur clé de l’effectif de la Juventus de Turin.

Au retour de cette trêve internationale, Igor Tudor et son groupe doivent affronter le Genoa ce samedi 29 mars avant de se déplacer sur la pelouse de l’AS Rome lors de la journée d’après.

Pour relever le niveau de la Juventus, Igor Tudor a placé sa confiance en son effectif. “Je crois beaucoup en cette équipe, il y a peu de temps pour travailler, mais je vais tout donner.

Tout le monde est arrivé hier, mais il n’y a pas d’excuses (les joueurs sont de retour de la sélection, ndlr). Et dans ma vie, je n’ai jamais cherché d’excuses : je cherche la responsabilité des joueurs”, a-t-il conclu. Voilà qui est clair.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp