À la recherche d’un club où rebondir afin d’être prêt pour la prochaine Coupe du monde, Neymar a récemment été la cible du défenseur Gleison Bremer, sociétaire de Juventus.
Dans un long entretien accordé au média BeIN Sports, le Bianconeri a avoué que Neymar sera une bonne pointure pour les performances globales du club sur la scène européenne.
Le Brésilien pourrait précisément jouer un rôle de leader au sein du club, lui qui a connu une carrière florissante depuis son éclosion au Brésil avec Santos.
« Ce serait formidable d’avoir quelqu’un comme Ney ici à la Juve. De l’extérieur, j’ai vu qu’il nous manquait des leaders après tous les changements, et avec ma blessure, nous avons perdu d’autres joueurs clés », déclare Gleison Bremer.
Avant d’ajouter : « C’était une période difficile, mais l’équipe a grandi : ces expériences enrichissent. Cette année sera différente.
Le groupe se porte bien mentalement, et nous verrons ce que le mercato nous réserve dans les semaines à venir. Nous construisons un projet et une Juventus solide ; nous devons nous remettre à la lutte pour la victoire ».
Pour le grand retour de Neymar en Europe, plusieurs sont les clubs qui se sont positionnés comme prétendants. Parmi ceux-ci, l’Olympique de Marseille bien que rien de concret ne soit annoncé.