Longtemps identifié comme l’une des victimes de P.Diddy, incarcéré depuis près de 9 mois pour abus se3uel, Justin Bieber par l’intermédiaire de l’un de ses représentants, a choisi de mettre les choses au clair.
En effet, lors d’un récent entretien accordé aux médias TMZ et Page Six, l’agent qui assure parler au nom de Justin Bieber, a nié toutes les rumeurs selon lesquelles l’artiste canadien aurait subi une éventuelle agression sexuelle de la part de Diddy.
Il a ensuite lancé un appel afin que la communauté se focalise plutôt sur l’importance de cette affaire, qu’il juge très sensible.
«Bien que Justin Bieber ne fasse pas partie des victimes de Sean Combs, il a pourtant véritablement blessé certaines personnes. Détourner l’attention de cette réalité nuit à la justice que ces victimes méritent», a-t-il déclaré.
Une sortie qui a le mérite de mettre les choses au clair, alors que d’anciennes troublantes révélations entre Diddy et Justin Bieber font depuis plusieurs mois, le tour du web.
Dans l’une d’entre elles qui remonte en 2011, on pouvait entendre le rappeur dire : «Pendant les prochaines 48 heures, Justin sera avec moi. On va se déchaîner», alors qu’il se présentait sur le plateau de l’émission «Jimmy Kimmel Live».
Il avait aussi dans la foulée demandé à Justin Bieber de garder le secret sur leurs moments passés ensemble.
«Justin sait qu’il vaut mieux ne pas parler de ce qu’il fait avec Big Brother Puff à la télévision nationale», avait-il lancé en souriant à l’animateur.
Des propos diversement interprétés depuis les charges retenus contre Diddy, dont le procès est ouvert le 5 mai à New York.