Récemment, un homme s’est fait coincer à Las Vegas pour s’être fait passer pour le célèbre chanteur canadien, Justin Bieber.
Ainsi, l’homme a été banni d’une chaîne d’hôtels et de complexes hôteliers de luxe à Las Vegas après avoir réalisé un coup d’éclat, convainquant la direction du XS Nightclub qu’il était l’artiste.
Selon le Daily Mail, l’imitateur, avec l’aide de ses complices, a mis en scène ce que les responsables ont qualifié de “stratagème élaboré en plusieurs étapes” qui a réussi à faire croire au personnel du club que la superstar canadienne de la pop était vraiment dans leur établissement.
Le croyant, le club lui a même accordé l’accès à la scène du XS, où il s’est produit sous le nom de Bieber, provoquant l’hystérie de la foule.
DJ Gryffin, qui était de service ce soir-là, a admis sur Instagram qu’il avait lui aussi été convaincu, accueillant le faux Bieber dans sa cabine avant que la vérité ne finisse par éclater.
“Dès que l’erreur a été constatée, il a été expulsé du complexe et s’est vu refuser l’accès à l’avenir”, ont déclaré les responsables du Wynn à TMZ.
L’incident est depuis devenu viral, les fans plaisantant en ligne sur le fait qu’une « ressemblance même minime avec une célébrité » peut ouvrir des portes à Sin City.
Justin Bieber inquiète les fans
Récemment, le chanteur a de nouveau fait parler de lui après une série de publications émouvantes sur Instagram en l’espace de 24 heures.
Selon le Daily Mail, la pop star de 31 ans, mariée à Hailey Bieber, a publié des captures d’écran d’une conversation iMessage, disant : “Être debout pour le travail, c’est fatigant. Je vais me coucher. Bonne nuit”.
Il n’a pas expliqué à qui il s’adressait, ni de quoi il s’agissait, laissant ses quelque 300 millions d’abonnés inquiets.
Le lendemain, Justin Bieber est revenu sur Instagram avec un ton différent, partageant des selfies en gros plan et remerciant Dieu pour son pardon et un nouveau jour.
“Je suis reconnaissant pour ce nouveau jour. Je suis reconnaissant envers Jésus. Il m’accueille chaque matin avec un pardon et un amour que je ne mérite vraiment pas.
Je ne pourrais pas passer la journée sans son amour. Il m’accueille quand je suis au plus bas”, a écrit Justin Bieber.