Plusieurs années après la sortie du tube « Baby » de Justin Bieber, la version chinoise vient d’être dévoilée. Elle amuse énormément la toile, les fans de l’artiste en rigolent.
Au début de cette version, l’auteur a pris le soin de prononcer le nom de l’artiste en langue chinoise. L’on a entendu : « Jiãsĩtïng bĩ bó ». Ensuite, vint la chanson proprement dite. Les fans ne s’y attendaient pas. Regardez la vidéo ci-dessous :
Pour rappel, « Baby » est la chanson qui a fait découvrir Justin Bieber au monde. Sortie le 19 février 2010, cette chanson cumule actuellement près de 3 milliards de vues sur YouTube. Durant la même année, il a été l’artiste le plus regardé sur internet.
Baby a également reçu de multiples distinctions prestigieuses telles que des Grammy et des Billboard Music. Après cette entrée fracassante, il enchaînera les sorties qui ont également connu du succès.
Aujourd’hui, Justin Bieber est le deuxième artiste le plus suivi sur YouTube. Il occupait la première place avec 71 millions d’abonnés, mais le groupe BTS l’a détrôné avec 73,6 millions d’abonnés.