L’humoriste et entrepreneur Juste Crépin Gondo a partagé son avis sur le rôle de la femme dans un foyer. Avec humour, il a souligné l’importance pour certaines femmes de comprendre que les hommes n’ont pas été créés pour être les seuls responsables de leur bonheur sur Terre. Il a encouragé les femmes à s’interroger sur le bien-être de leurs partenaires en leur posant des questions simples comme : « Es-tu comblé ? Es-tu heureux ? »
Il a également évoqué le fait que certaines femmes semblent penser que les hommes leur doivent tout, et lorsqu’elles se plaignent des hommes, il leur demande : « Que contribues-tu toi-même à la relation ? »
L’humoriste a également noté que les hommes apprécient les compliments et les gestes d’attention de la part de leur partenaire. Il a souligné l’ironie selon laquelle certaines femmes critiquent les hommes pour ne pas être assez attentionnés, alors qu’elles-mêmes sont parfois avares de compliments.
« Quand un homme sort et qu’une femme lui dit qu’il a mis une belle veste, ça fait aussi plaisir mais elles vont te dire que nous ne sommes pas attentionnés et qu’on ne fait pas de compliments pourtant elles sont avares en compliments » a t-il affirmé.