Juste Crépin Gondo aux professeurs : « Vous nous ridiculisez devant nos enfants »

Juste Crépin Gondo COCAN

Crédit Photo : Juste Crépin Gondo Facebook

À peine la rentrée scolaire entamée, l’influenceur Juste Crépin Gondo a commencé à tirer sur les professeurs. À travers une publication sur sa page Facebook, il s’est indigné contre le fait que ces derniers mettent les parents d’élèves dans une situation délicate, en raison des exercices de maisons donnés aux élèves.

En effet, nombreux sont ces parents qui aiment se venter devant leurs enfants en leur disant que durant leur cursus scolaire, ils ont été parmi les meilleurs. Et lorsqu’un parent tient ce genre de propos devant son enfant, ce dernier se dit que son aide lui sera favorable lorsque le professeur lui donnera des exercices de maison.

Le problème est que certains professeurs donnent des exercices difficiles à traiter aux élèves. Et sachant que leurs parents sont des génies, ces élèves n’hésitent pas à les solliciter. Mais voilà qu’une fois devant le sujet, et le parent, et l’élève sont impuissants.

Afin d’éviter aux parents de se faire ridiculiser, Juste Crépin Gondo a fait une proposition aux professeurs, celle d’envoyer les réponses aux parents d’élèves par WhatsApp.

« Les enseignants et les profs, quand vous donnez des exercices de maison à nos enfants, envoyez-nous au moins les réponses sur WhatsApp. Ne nous ridiculisez pas devant nos propres enfants, même si on leur a dit qu’on était toujours premiers », a-t-il déclaré.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp