Juste Crépin Gondo, le célèbre influenceur ivoirien, s’est récemment exprimé sur les relations entre hommes et femmes.
Il a soulevé un point concernant les hommes contemporains qui semblent se décourager face aux relations.
Il affirme que beaucoup d’entre eux hésitent à investir des efforts, persuadés que les critiques l’emporteront toujours sur leurs actions positives.
Gondo a partagé son expérience personnelle, déplorant le sentiment de frustration qui découle des sacrifices financiers consentis pour prendre soin de ses proches.
Il a souligné l’injustice ressentie lorsque, malgré les efforts déployés, les hommes sont confrontés à des jugements négatifs.
Une situation qui renforce un peu plus leur besoin de reconnaissance.
« (…) Aujourd’hui, on a plusieurs hommes qui ne veulent plus faire des efforts, car ils se disent que peu importe ce qu’ils feront, c’est souvent le négatif qui est retenu contre eux.
Moi-même, j’ai vécu ça, tu fais tout ce qu’il faut, si on devait nous filmer sur le
terrain pour voir comment est-ce qu’on se bat pour avoir les moyens afin de venir prendre soin de nos femmes, peut-être qu’elles allaient nous respecter un peu plus.
Ça fait mal de lutter chaque jour pour avoir les moyens et venir les donner à une personne qui à la moindre occasion, souvent, ce ne sont même pas des erreurs ou des failles, ce sont des attitudes qui sont simplement humaines; on te dit des choses souvent difficiles à entendre (…)», a déclaré Juste Crépin Gondo.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.