Juste Crépin Gondo surprend : « C’est irrespectueux pour une femme mariée d’avoir des amis de s3xe opposé »

Juste Crépin Gondo COCAN

Crédit Photo : DR

Selon l’influenceur Juste Crépin Gondo, l’on ne peut pas tolérer le fait qu’une femme ou un homme marié ait des amis de s3xe opposé. Lors de son intervention dans l’émission « Les hommes d’ici » sur la NCI, il a fait son analyse sans langue de bois.

Juste Crépin Gondo se confie :

« Il y a des foyers où tu es avec ta chérie et il y a le nom de quelqu’un. On ne sait pas où la personne est quittée, mais son nom présent dans la maison. Dès qu’il y a un petit problème entre ta chérie et toi, elle va te dire : « Ah ! C’est ce que l’autre là m’avait dit ».

Il y a des gens, leur ombre plane dans ton foyer. Ils font de la concurrence avec toi dans ton foyer et on vous met en concurrence à chaque fois. Surtout quand il s’agit de cadeaux d’anniversaire.

Il faut donc faire attention avec les histoires de meilleur(e) ami(e). Après, je trouve que c’est irrespectueux pour la personne avec qui on est en couple, d’avoir des ami(es) de s3xe opposé dehors.

Logiquement, si nous formons un, ça veut dire que s’il y a un souci, c’est à ton/ta partenaire, tu dois te confier. Les problèmes de couples sont censés se régler à deux d’abord. Et quand il n’y a pas de solution, on peut aller voir des spécialistes.

Le souci avec les femmes, c’est que leur ami est constamment présent. Il vient la déposer à la maison, et dès qu’il y a un souci à la maison, il est prompt à la faire sortir, au point où souvent, les enfants apprécient plus l’ami que leur papa ».