Le blogueur ivoirien Juste Crépin Gondo a fait des confidences sur l’un des domaines dans lesquels il a le plus investi : son image. Et selon ses dires, cet investissement lui a rapporté beaucoup de bénéfices.
Juste Crépin Gondo se confie :
« J’entends toujours les gens disent que l’habit ne fait pas le moine. Laissez-moi vous dire que l’habit fait le moine. Dieu regarde au cœur, les hommes regardent à l’apparence. Laisse Dieu voir que tu as un bon cœur et quant aux Hommes, il faut leur montrer que ton apparence est soignée. Sois propre, habille-toi bien, sape-toi, arrête de garder les habits pour les temps de fête. Ça, c’est à une époque où on était des enfants, donc on l’acceptait.
Avant, je négligeais mon apparence. Quand je sors juste pour la boutique, les gens me croisent et font des selfies avec moi. Or c’est mon image qui s’en va, et là où votre image doit aller, elle doit être propre et impeccable.
Si je vous dis tout ce que j’ai eu à investir dans mon image personnelle en 1 an, c’est impressionnant. Mais la bonne nouvelle, c’est que tout ce que j’ai investi dans mon image, je l’ai reçu en 1 an sur investissement. C’est au prix que tu te vends qu’on t’achète ».