« Jusqu’à présent (10 ans après), on me rappelle le dribble que j’ai subi face à Messi »

Messi président

Crédit Photo : Le Devoir

Cela fait un peu plus de 10 ans qu’il a subi un dribble de la part de l’international argentin, Lionel Messi.

Cependant, il est toujours moqué par certains de ses proches pour avoir été dribblé par l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.

Le dribble était certes spectaculaire, mais date de 2014 et depuis ce temps, beaucoup d’autres gestes techniques ont vu le jour dans le football.

Jérôme Boateng, l’ancien défenseur du Bayern Munich qui s’est pris un croché spectaculaire de la part de la Pulga en demi-finale de la Ligue des champions, souffre de cette action jusqu’alors.

Selon l’international allemand, certaines personnes se moquent encore de lui aujourd’hui à cause de ce dribble mémorable de l’Argentin.

Ce dernier avait réalisé une feinte de frappe très subtile qui mis à terre Jérôme Boateng avant d’aller crucifier Manuel Neuer, le gardien bavarois.

Un chef d’œuvre que plusieurs personnes n’arrivent pas à oublier même après 10 ans et dont l’Allemand souffre jusqu’à présent comme il l’explique lui-même.

« Jusqu’à présent, certaines personnes continuent de me rappeler le dribble que j’ai subi face à Messi en scandant son nom quand ils me voient.

J’ai de bons et de mauvais souvenirs de mes matchs face à Messi. Je ne sais pas si quelqu’un n’en a que des bons face à lui .

Je ne me sens pas ridicule, car c’était face au meilleur joueur de l’histoire », s’est expliqué l’ex défenseur de Man City.