Jürgen Klopp, le technicien allemand va quitter Liverpool à la fin de la saison et il s’est exprimé une dernière fois sur Man City, l’équipe qui l’a le plus embêté durant son parcours chez les Reds.
L’ancien entraîneur de Man City a applaudi pour le travail effectué depuis des années par son collègue Pep Guardiola.
Mais avant, il a donné sa position sur les charges dont Man City fait objet d’une enquête depuis plusieurs mois déjà.
« Tout le monde est au courant des 115 charges [à Man City], mais je n’ai aucune idée de ce que cela signifie. Je ne connais que le numéro.
Peu importe ce qui s’est passé à Man City, Pep Guardiola est le meilleur manager du monde et c’est vraiment important », a avoué l’Allemand.
Il ajoute par la suite : « Mettez n’importe quel autre entraîneur à Man City, ils ne gagnent pas le PL quatre fois de suite. Cela dépend de lui [Pep Guardiola] et de son équipe ».
Après les honneurs en faveur de l’Espagnol, Jürgen Klopp a quand même rappelé que cela ne doit pas permettre à Man City de déroger aux règles.
« Est-ce que ça veut dire qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent ? Non, non. Mais je ne sais pas ce qu’ils ont fait (s’il y a quelque chose) et je ne suis pas là pour dire qu’ils ont fait ça ».
Néanmoins, le technicien allemand attend avec impatience le verdict de la justice dans cette affaire.
« On verra. Bien sûr, j’aimerais savoir [si Man City est coupable] un jour. Tout le monde veut savoir. Mais je serai ailleurs », a-t-il rappelé.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok