Lors d’une interview avec Matthias Hielscher, l’entraîneur Allemand de Liverpool, Jurgen Klopp, parle de son avenir et de ce qu’il fera une fois parti d’Angleterre.
“J’ai un contrat jusqu’en 2026 avec Liverpool et je souhaite le respecter, puis prendre une année sabbatique. Ce pourrait être la fin, mais qui sait comment je me sentirai après un an ? C’est pourquoi je laisse la porte ouverte. J’aimerais voyager beaucoup, pas seulement quand on me poussera en fauteuil roulant ou que je me déplacerai avec une canne. Je peux regarder le football depuis n’importe quel endroit. C’est pourquoi je ne ferai pas ce travail éternellement…“.
Klopp affirme qu’il ne souhaite pas prendre sa retraite trop tard, afin de pouvoir profiter de sa retraite avec sa femme, c’est pourquoi il réfléchira à arrêter l’entraînement une fois sa période à Liverpool terminée.
Pour pouvoir honorer son contrat, cette saison devra être très différente de la précédente et l’équipe devra au minimum se qualifier pour la Ligue des champions.
L’Allemand bénéficie d’un certain crédit, mais Liverpool doit à nouveau rivaliser pour les titres.
L’entraîneur a également déclaré que son passage au Borussia Dortmund a été l’une des meilleures étapes de sa carrière : “Le BVB a été incroyable pour moi”.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Real Madrid : le nom du successeur aurait fuité ? Le concerné ne nie pas