« Loin des yeux près du cœur » et Jürgen Klopp l’a si bien appliqué après le sacre de son ancien club Liverpool en premier League le dimanche 27 avril 2025.
Cinq ans après leur dernière victoire célébrée loin des supporters pour cause de la Covid-19, les Reds renouent enfin avec la victoire, cette fois dans leur stade proche de leurs supporters.
Vainqueurs sur Tottenham (5-1) lors de la 31e journée de la première League, Arne Slot et ses poulains ont ajouté à leur palmarès un vingtième trophée du championnat anglais.
La même joie s’est également faite ressentir dans le cœur de l’ancien entraineur et champion de la Ligue des champions en 2019, Jurgen Klopp.
Ce dernier a adressé un message de reconnaissance envers son ancien domicile, lui qui a fait ses valises au terme de la saison dernière.
« Super reconnaissant pour le passé, super, super heureux du présent, extrêmement positif pour l’avenir ! » a-t-il posté sur le réseau social Instagram.
Avant de faire un clin d’œil à l’hymne mythique du club anglais « Félicitations, vous ne marchez jamais seul (You Will Never walk Alone) ».