Jürgen Klopp : « Je ne dirai rien sans mon avocat », qu’arrive-t-il au coach de Liverpool ?

Jürgen Klopp Liverpool

Crédit photo : DR

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, ne veut pas mettre sa bouche dans une affaire qui ne le concerne pas.

Le technicien allemand a refusé de commenter le mercato hivernal XXL réalisé par l’équipe de Chelsea.

En effet, les Blues ont durant le mois de janvier passé recruté pas moins de 6 joueurs a des prix de transfert colossaux.

Enzo Fernandez à 120 millions, Mudryk à 100 millions, Badiashile à 35 millions, ainsi que d’autres jeunes joueurs venus des championnats comme celui des Pays-Bas.

Dans un marché où tous les clubs craignent pour la règle du Fair-play financier, Chelsea a su trouver les astuces pour échapper aux interdits de l’UEFA dans la réalisation de ces gros transferts.

Contrats sur de très longues durées pour pouvoir mieux échelonner les montants de transferts ; recours aux structures d’affacturage pour payer certains montants ; bref, Todd Boely et son équipe ont eu tous les moyens pour réaliser leur désir au grand dam des autres clubs.

 Interrogé sur la question, Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, a tout simplement évité de répondre en plaçant une expression ironique : « Je ne dirai rien sans mon avocat ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp