Pour l’entraîneur allemand de Liverpool, Jurgen Klopp, il y a un joueur dans son effectif qui est actuellement inarrêtable en termes de vitesse pure.
Contrairement à ce que l’on peut penser, l’ancien coach du Borussia Dortmund ne parle pas de Mohamed Salah, un joueur dont tout le monde connaît la capacité d’accélération phénoménale.
L’Allemand fait plutôt référence à son attaquant uruguayen, Darwin Nunez.
« Les espaces qu’il crée, il est inarrêtable en ce moment. Il n’y a aucun défenseur qui peut vraiment le rattraper en termes de vitesse ».
L’ancien joueur du Benfica de Lisbonne fait partie des joueurs qui se créent le plus d’occasions en Premier League, mais l’attaquant de Liverpool fait preuve depuis le début de saison d’un manque d’efficacité incroyable.
D’ailleurs sur les réseaux sociaux, les compilations de ses énormes ratés lors des matchs ne manquent pas et les internautes n’hésitent pas à s’en moquer.
Malgré son manque d’efficacité, il faut reconnaître que Darwin Nunez constituait un grand danger pour les défenseurs adverses, car il est intenable et difficile à arrêter lorsqu’il démarre une course vers le but.