Jurgen Klopp en colère : « Salah ? Tu te moques de moi… ? »

Jürgen Klopp : "Ce joueur peut faire des choses que je ne pensais pas possibles" Jürgen Klopp défaite

Crédit photo : This is Anfield

Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool n’ a pas du tout été tendre lorsqu’il a été interrogé sur l’éventualité d’un départ de Mohamed Salah pour l’Arabie saoudite, et plus précisément pour Al Ittihad.

« Salah ? Tu te moques de moi ? Une semaine après la fermeture du marché, vous me posez des questions sur la fenêtre de transfert de janvier, ne pouvez-vous pas attendre le mois de décembre pour poser ces questions ? Je ne suis pas inquiet et je ne l’étais pas avant que vous ne rouvriez la plaie », a lancé l’entraîneur des Reds, visiblement très furieux.

Outre le sujet relatif à celui de Salah, il a également lâché quelques mots concernant la situation de Gravenberch : « Il a déjà participé à des séances d’entraînement ici. Maintenant que nous avons des matchs tous les trois jours, il sait où il va vivre, il a une voiture et il a tout organisé autour de cela. Je comprends que les Néerlandais (il a renoncé à jouer pour son équipe nationale pendant la pause) aient été tristes, mais il a profité de cette pause pour régler beaucoup de choses.

Quant aux matchs après le virus de la FIFA, il a été direct : « Ce n’est pas un problème si vous avez une semaine normale. C’est facile de s’adapter, le seul problème est le manque de temps de récupération. Si je dis quelque chose, le monde dit qu’il gémit à nouveau… »

Lire aussi :

« C’est l’entraîneur parfait pour diriger l’Allemagne », quand Philipp Lahm zappe Nagelsmann

« Lionel Messi ne devrait pas remporter le Ballon d’Or 2023 »

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp