Jurgen Klopp : “C’est mon gros problème actuellement, c’est vraiment grave”

Jürgen Klopp : "Ce joueur peut faire des choses que je ne pensais pas possibles"

Crédit photo : This is Anfield

Il y a une situation qui préoccupe Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, suite la défaite 2-1 en Premier League contre Tottenham Hotspur, ce samedi 30 septembre.

Au cours d’un match marqué par des décisions douteuses, deux joueurs des Reds ont été expulsés. À la 26e minute, Curtis Jones a vu rouge pour une faute sur Yves Bissouma.

Huit minutes plus tard, le but légitime de Luis Diaz a été annulé pour cause de hors-jeu, ce que le PMGOL a reconnu plus tard comme étant une “erreur humaine”.

Par ailleurs, Liverpool a eu un autre expulsé, Diogo Jota, en milieu de seconde période mais a failli tenir avant qu’un but contre son camp de Joel Matip dans les arrêts de jeu ne scelle la victoire des Spurs. Et à ce titre, l’entraîneur des Reds a déclaré à propos de la blessure de Gakpo selon ECHO.

“Le plus gros problème du match, c’est qu’avant de marquer, Cody Gakpo s’est blessé. Il est maintenant avec une attelle en train de boiter dans le couloir. C’est mon problème en ce moment. Nous avons perdu deux et peut-être un troisième joueur, c’est vraiment grave. C’est quelque chose que nous devons gérer, évidemment. Il se peut que ce soit mauvais. Je n’en sais rien. Il a marqué un but après cela (la blessure), mais après ce tir, il l’a ressenti encore plus”, a-t-il affirmé.

A la question de savoir si la blessure de Gakpo est “grave”, l’entraîneur a ajouté : “Peut-être, je ne sais pas”.

Lire aussi :

«Je n’ai jamais vu un joueur qui est…», quand Chicharito vole au secours de Cristiano Ronaldo

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.