Le patron de Liverpool, Jürgen Klopp, a défendu la décision de Mohamed Salah de revenir au club pour se faire soigner lors de la CAN 2023.
En effet, le célèbre manager a répondu aux critiques remettant en question la loyauté du footballeur envers l’Égypte.
Mo Salah est rentré au Royaume-Uni le mercredi dernier pour entamer un « programme de rééducation intensif » suite à une blessure aux ischio-jambiers subie lors du match nul 2-2 de l’Égypte contre le Ghana jeudi 18 janvier 2024.
Initialement exclu pour 2 matches, l’Egyptien âgé de 31 ans, devrait désormais passer plusieurs semaines sur le banc de touche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, comme l’a révélé son agent Ramy Abbas.
Klopp défend le retour de Salah à Liverpool
Malgré cela, Ahmed Hassan, quadruple vainqueur de la CAN, a souligné que Salah, qui est le capitaine des Pharaons, devrait rester avec son équipe nationale en toutes circonstances.
Cependant, Jürgen Klopp, s’exprimant après le match nul 1-1 contre Fulham dans la soirée du mercredi 24 janvier, a déclaré :
« Nous sommes tout à fait honnêtes, et si j’ai dit quelque chose trop tôt… ce que j’ai dit, je ne l’ai pas annoncé, j’ai dit je pense que c’est bon, c’est ce que j’ai entendu.
J’ai tellement de choses à faire et tellement de choses qui se passent autour de moi.
Pour le reste, certains en font quelque chose, et si quelqu’un remet en question la loyauté de Mo Salah, il devrait se demander si sa loyauté est bonne, car il est l’Égyptien le plus fidèle que j’ai rencontré dans ma vie ».
L’Égypte affronte le Congo en huitièmes de finale de la CAN 2023.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.