Jurgen Klopp attristé par la disparition de Diogo Jota : « J’ai du mal à y croire… »

Jürgen Klopp

Crédit Photo : Liverpool.com

Le technicien allemand, Jurgen Klopp, attristé par la disparition de Diogo Jota, est récemment sorti de son silence à travers un post sur ses comptes sociaux.

« Je suis profondément attristé d’apprendre le décès de Diogo et de son frère André », a réagi sur son compte Instagram Jürgen Klopp, ancien entraîneur de Liverpool, après l’annonce de la mort tragique de son ancien poulain à 28 ans dans un accident de la route.

« C’est un moment où j’ai du mal (à y croire) ! Il doit y avoir un dessein plus grand! Mais je ne le vois pas! Je suis profondément attristé d’apprendre le décès de Diogo et de son frère André », a écrit Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool de 2015 à 2024 et qui avait fait venir Diogo Jota chez les Reds en septembre 2020.

Jurgen Klopp attristé, pleure la disparition de son ex-poulain, Diogo Jota

Klopp a par ailleurs accompagné son texte de trois photos de Diogo Jota portant le maillot de Liverpool et de lui en parka, une où il l’enlace, une où ils se frappent les poings, et une où ils se serrent la main.

« Diogo n’était pas seulement un joueur fantastique, mais aussi un grand ami, un mari et père aimant et attentionné! Tu vas tellement nous manquer! », a ajouté le technicien allemand. « Toutes mes prières, pensées et force à Rute (la femme de Diogo Jota, qu’il avait épousé en juin, aux enfants, à la famille, aux amis et à tous ceux qui les aimaient! Repose en paix – Amour ».

En effet, champion d’Angleterre avec les Reds et vainqueur de la Ligue des nations avec le Portugal début juin à Munich, Diogo Jota, est décédé ainsi que son frère dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route dans le nord-ouest de l’Espagne.

L’accident a notamment eu lieu vers 00h30 sur une autoroute de la province de Zamora, au niveau de la commune de Cernadilla, a précisé la Garde civile espagnole jeudi. Le véhicule a fait une « sortie de route » avant de prendre feu.

Avec AFP

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp