Le « Tubeboy », Juliano a le vent en poupe. Il est au centre d’une rivalité sur la toile depuis quelques heures.
Le chanteur togolais, auteur du titre à succès « Hustler » est en effet au cœur d’une dispute par réseaux sociaux interposés entre deux chanteuses.
Ces dernières, Dia Nu’ella et la chanteuse béninoise, Senam Eyram, se livrent bataille pour s’arracher la star togolaise.
Tandis que Dia reproche à Juliano de l’avoir larguée après avoir eu accès à la célébrité, Senam, qui se dit être l’actuelle compagne du Tubeboy, n’a pas tardé à monter au créneau.
S’en est suivi différentes publications sur les comptes sociaux respectifs des deux chanteuses, auxquelles ne manquent pas de réagir Juliano qui préfère aborder le sujet avec humour dans les commentaires.
Si l’affaire paraît comme un buzz organisé pour lancer une prochaine collaboration entre Juliano et Dia’Nu’Ella, elle ne manque pas pour autant de faire réagir la toile.
Nombreux sont ces internautes qui n’ont pas manqué de s’amuser de la situation, estimant que Juliano est au sommet de sa gloire pour avoir réussi à être source de conflit entre deux femmes.