Julian Ortega : l’acteur est mort !

Julian Ortega

Crédit Photo : Soap Central

Julian Ortega, qui a joué dans Elite, est décédé à l’âge de 41 ans après que des rumeurs ont fait état d’un effondrement sur une plage en Espagne plus tôt cette semaine.

En effet, le décès de l’acteur a été annoncé dans un communiqué par le syndicat national des acteurs et actrices d’Espagne.

« L’acteur Julian Ortega décède à l’âge de 41 ans. Repose en paix. De la part du syndicat des acteurs et actrices, nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de l’acteur », peut-on lire dans le communiqué.

La cause de son décès n’a pas été confirmée, mais il a été spéculé qu’il serait mort après avoir souffert d’une crise cardiaque alors qu’il se trouvait sur une plage de Barbate, dans la province de Cadix.

D’autres médias espagnols, dont Diario De Sevilla, ont rapporté que la star pourrait s’être noyée. Les médias ont confirmé que le dimanche 26 août 2024, un homme a été sorti de l’eau sur la plage de Zahora à Barbate avec des symptômes de noyade.

La vie d’acteur de Julian Ortega

L’acteur originaire de Madrid était connu du public britannique pour son travail dans la série Elite de Netflix, où il est apparu dans 6 épisodes de la série en tant que gérant du bar à bières et hamburgers La Caba.

L’acteur est également apparu dans plusieurs autres séries, notamment les séries Amazon Prime Caronte (2020), Nunc Et in Hora (2010) et les séries espagnoles Velvet (2014) et Cristo y Rey (2023), également connues sous le nom d’Untameable.

Les hommages à la star ont commencé à affluer de la part de ses anciennes co-stars et de ses fans, tous louant son travail.

« Je suis brisé de douleur, cher collègue… quel grand acteur et quelle belle personne tu es, Julian Ortega… vole haut, câlins à ton père et à ta mère », a écrit l’acteur espagnol Fernando Tejero.

L’actrice espagnole Sílvia Marsó a également ajouté : « Aujourd’hui, la profession perd un collègue exceptionnel, un acteur incroyable et un être humain inoubliable. Un gros câlin à ses parents.

Gloria Muñoz, José Antonio Ortega et toute leur famille, amis et collègues. Toujours dans notre cœur, cher Julian ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp