Julian Draxler se réjouit d’avoir quitté le PSG pour cette raison

Crédit photo : Onze Mondial

Julian Draxler, international allemand et ancien milieu de terrain du PSG, a expliqué les raisons de son départ pour le Qatar.

Bien qu’il ait été écarté des projets de Luis Enrique avec l’arrivée de ce dernier en tant que nouvel entraîneur du PSG, le joueur s’est réjoui de son départ du club parisien. Son dossier a été l’un de ceux qui ont traîné pendant le mercato estival.

Julian Draxler a expliqué qu’il avait pris cette décision en raison de la hausse de la criminalité en France et d’un cambriolage chez lui à Paris :

« Ces dernières années, nous avons eu de nombreux cas d’effraction à Paris. Dernièrement, il y a eu des cas comme celui de Donnarumma qui a été attaqué devant son propre appartement, et sa femme qui a été obligée d’ouvrir le coffre-fort…

Juste avant ma décision de venir ici au Qatar, il y avait eu des événements similaires près de chez moi. Dans leur voiture, ils n’avaient pas de menottes, mais des serre-câbles pour nous immobiliser.

La criminalité devient préoccupante à Paris en ce moment, et en tant que père de famille maintenant, je me suis dit, « Qui sait, c’est peut-être un signe d’en haut qu’il faut essayer autre chose ». »

Lire aussi : Barça : Xavi s’offre un triste record en tant qu’entraîneur

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp