Julian Alvarez : voici pourquoi il est le seul joueur de la sélection argentine sans tatouage

Crédit photo : Foot01

Dans une période où plusieurs joueurs de football portent un tatouage, Julian Alvarez reste le seul joueur de la sélection argentine sans être passé sous l’aiguille. Un choix qu’il vient d’expliquer dans une confidence largement relayée sur la toile.

En effet, selon l’attaquant argentin de l’Atletico Madrid, s’il ne porte pas de tatouage, c’est en partie à cause des recommandations qu’il a reçu de la part de ses parents, notamment de son père.

Ce dernier lui aurait explicitement signifié de rester loin de l’alcool, de la cigarette et des tatouages.

«L’autre jour en sélection, quelqu’un m’a fait remarquer que j’étais le seul joueur à ne pas avoir de tatouage. Je ne fais pas ça pour être différent. Quand j’étais jeune, mon père nous disait : ‘Pas de tatouage, pas de cigarette, pas d’alcool’. Adulte, chacun décide, mais je n’en ressens pas le besoin », a-t-il raconté.

Julian Alvarez se rapproche du PSG

Une confidence qui s’ajoute à ses projets d’avenir, annonçant un échange entre ses agents et la direction du PSG, en 2024.

Annoncé sur le départ de l’Atlético Madrid, dont le système de jeu, ne l’aiderait pas forcément à pratiquer son football, l’Argentin, courtisé par le FC Barcelone, voit aussi d’un bon œil de rejoindre le club de la capitale française.

« Il y a eu des discussions entre le PSG et mon agent. Ils ont montré un intérêt pour me recruter. Quand j’ai signé à l’Atlético l’an dernier, on a beaucoup parlé de Paris. Je vois ce qui se dit sur les réseaux », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « En Espagne, on parle beaucoup de moi et de Barcelone. Pour le moment, je suis concentré sur l’Atletico Madrid. On fera le bilan en fin de saison« .

En attendant de connaître sa prochaine destination, le joueur est attendu pour briller à nouveau avec l’Atletico Madrid dès ce 8 novembre, contre Levante, en Liga.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp