Julian Alvarez : l’Argentin cite les défenseurs les plus coriaces qu’il a affrontés ; il zappe Saliba et Gabriel

Alvarez défenseurs

Crédit photo : Goal.com

Julian Alvarez, l’attaquant argentin, a dévoilé les défenseurs qui l’ont le plus fatigué depuis le début de sa carrière.

L’actuel buteur de l’Atletico Madrid a cité le nom de deux de ses coéquipiers en équipe nationale en plus d’un roc de la Premier League.

Ayant évolué durant deux saisons à Man City et dans le championnat anglais, l’ancien joueur de River Plate est conquis par le niveau du capitaine de Liverpool.

Julian Alvarez a cité le nom de Virgil van Dijk, l’international néerlandais comme l’un des défenseurs les plus coriaces.

Hormis, l’ancien joueur de Southampton, l’Argentin a cité les noms de Cristian Romero, le stoppeur de Tottenham et de Lisandro Martinez, le joueur de Man Utd.

«Les défenseurs les plus coriaces que j’ai affrontés depuis le début de ma carrière ? En premier, je dirais Virgil van Dijk.

Ensuite, je vais dire Cristian Romero et pour finir, Lisandro Martinez», a déclaré l’ancien buteur de Man City.

Ces deux derniers joueurs sont tous ses coéquipiers en sélection et le Madrilène a eu la chance de jouer avec eux à plusieurs reprises.

Alors que les deux défenseurs centraux d’Arsenal, William Saliba et Gabriel Magalhaes, sont considérés comme faisant partis des meilleurs centraux au monde actuellement, Julian Alvarez ne les a pas choisi pourtant.

Cela fait quand même plus deux saisons que la paire centrale des Gunners se révèle comme la meilleure du championnat anglais avec une complicité légendaire. Pas assez pour convaincre pour le moment le champion du monde 2022.