Julian Alvarez : « Je n’oublierai jamais ce que Guardiola m’a dit avant mon départ de Man City, il m’a… »

Guardiola Julian Alvarez

Crédit Photo : Eurosport

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, a tenu des mots puissants à l’endroit de Julian Alvarez avant que ce dernier ne quitte le club mancunien.

L’international argentin a rejoint l’Atletico Madrid en provenance de Man City pour une somme d’environ 60 millions d’euros.

Non satisfait de son temps de jeu chez les Skyblues, Julian Alvarez a voulu s’en aller et Guardiola n’a pas non plus voulu le forcer à rester.

Même si l’Argentin jouait beaucoup de matchs avec le club mancunien, il n’était pas l’attaquant numéro un de l’équipe.

Le Norvégien Erling Haaland était devant lui, le champion du monde 2022 se contentait des rotations ou des replacements à certains postes afin de grapiller des minutes.

Ayant l’ambition de devenir un joueur totalement titulaire, Julian Alvarez a préféré quitter le club de Man City et les Colchoneros ont sauté sur l’occasion.

Désormais, l’ancien buteur de River Plate est devenu un joueur important dans le dispositif de Diego Simeone et il se sent visiblement plus heureux à Madrid.

Cependant, l’Argentin n’oublie pas les mots de son ancien entraîneur à son endroit lorsque le moment était venu de se séparer définitivement.

« Je n’oublierai jamais ma dernière conversation avec Pep Guardiola avant de partir. Il m’a dit : Merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez donné au cours de ces deux années. C’était beaucoup de titres.

Vous n’avez jamais causé de problèmes, jamais apporté de problèmes au club. Rien. Tu as toujours fait de ton mieux », a expliqué l’international argentin.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp