Le jeudi 25 juillet 2024, l’avenir de Julian Alvarez à Manchester City a été davantage mis en doute après la publication d’informations selon lesquelles il en aurait assez de la vie à Manchester.
Le club de l’attaquant pour la prochaine campagne avait déjà suscité des discussions, des informations suggérant que l’Atletico Madrid apprécie le leader de 24 ans.
Alvarez a fait 54 apparitions pour les hommes de Pep Guardiola en 2023-2024, commençant 31 fois en Premier League, 2 fois en Ligue des Champions, 3 fois en FA Cup, une fois en Coupe EFL et en Coupe du Monde des Clubs.
Cependant, le footballeur souhaite toujours quitter l’Etihad.
Pourquoi Julian Alvarez veut-il quitter Manchester City ?
Selon un rapport de The Athletic, via GiveMeSport, Alvarez cherche à quitter Man City à la recherche d’un football régulier en équipe première malgré le fait d’avoir joué plus de 2 600 minutes la saison dernière, car les opportunités pourraient être limitées lors de la prochaine campagne avec Kevin De Bruyne à nouveau en bonne santé après les problèmes de blessures de la saison dernière et Erling Haaland devrait rester au 9e rang du club.
L’attaquant argentin et sa famille rechercheraient également un climat plus chaud, conduisant ainsi à l’intention du joueur de 24 ans de quitter le quadruple vainqueur consécutif de Premier League.
Les rumeurs indiquent que Chelsea et le Paris Saint-Germain seraient intéressés par le champion du monde 2022.
Cependant, ils devraient dépenser 60 millions de livres sterling plus des suppléments pour l’attaquant.
Julian Alvarez fait partie de l’équipe d’Argentine lors de l’événement de football en cours aux Jeux Olympiques, où il a joué 90 minutes lors du match d’ouverture controversé de la phase de groupes contre le Maroc le mercredi 24 juillet 2024.