L’international français du Barça, Jules Koundé, s’est une nouvelle fois plaint du calendrier très chargé auquel font face plusieurs joueurs de différents club européens, durant la saison 2024-2025.
En effet, après une saison régulière assez chargée, certaines équipes, éligibles au Mondial des club, participent encore au tournoi, au grand dam de Jules Koundé qui accorde une attention particulière à ses vacances.
Le Barça, étant inéligible à la compétition, le Français savoure donc pleinement de ses moments récréatifs et vient de partager ses émotions.
Sur son compte X, il a d’abord rappelé l’importance des temps de pause dans le sport, avant de s’insurger contre la longue saison complètement démentielle des autres joueurs.
« C’est tellement bien d’être en vacances », a-t-il d’abord posté sur son compte social à la croix noire.
Et de poursuivre : « Il y a des équipes leur saison elle a commencé mi- juillet 2024… on est le 4 juillet 2025 et ils jouent encore… ».
Alors que la finale du Mondial des clubs aura lieu le 13 juillet 2025, on connaît déjà les deux premières équipes qualifiées pour le dernier carré du tournoi.
Il s’agit notamment de Chelsea et de Fluminence, alors que les deux autres prochains qualifiés seront connus dès le 5 juillet 2025, après les deux affiches du jour.
Le PSG affronte notamment le Bayern Munich, alors que l’autre match de la rencontre du jour opposera le Real Madrid et Dortmund.
De quoi assurer une finale avec au minimum une équipe européenne, avec le PSG disposant d’une chance de décrocher un nouveau titre après celui de la Ligue des champions.